Les amis du temps passé

Les Amis du Temps Passé

L’association « Les Amis du Temps Passé », créée en 1975 pour prendre en charge le Musée Artisanal et Rural (voir page accueil), s’est ensuite élargie en proposant différentes animations à but relationnel et culturel.

• Le 1er dimanche d’aout « Fête des Vieux Métiers ». Démonstrations conviviales animées par une vingtaine d’artisans dans le parc du Musée. Entrée gratuite.
  • Courant novembre nous organisons un Loto.
  • Nous participons bien sûr  aux Journées du Patrimoine.
  • Nous épaulons les associations qui organisent des manifestations dans le parc ou à l’église (Eurochestries, expo salle « Atelier », etc.)

Ces différentes activités sont destinées à promouvoir la fréquentation du Musée et à financer son entretien, l’entrée étant gratuite.

Nous serions heureux de vous présenter, lors de votre visite, tous ces Vieux Outils qui nous viennent de nos ancêtres et que nous entretenons avec amour pour témoigner auprès des générations futures.

Notre association

PrésidentGuy BERNARD